Rejoignez le #HikeToMahikeng!

Le Scoutisme permet aux jeunes de prendre les devants pour créer un monde meilleur!

Baden Powell a parcouru 1290 km de la province du Cap à Mahikeng. Pendant le confinement pendant le siège de Mahikeng, la graine du Scoutisme a été plantée. Globalement nous avons tous connu diverses formes de COVID-19 confinement. Cependant, en tant que Scouts, nous comprenons et apprécions tous les bienfaits de l’air frais, de l’exercice et d’un changement de décor.

Ainsi, SCOUTS South Africa met tous les membres du Scoutisme au défi de se lever, de bouger et de marcher sur les traces de BP en parcourant virtuellement le chemin historique qu’il a suivi. Rejoignez le #HikeToMahikeng mondial!

Parcourez 20 km dans votre maison, votre jardin ou votre quartier avant le 31 juillet (les enfants de moins de 7 ans parcourent 10 km). Complétez votre partie du voyage pour vous qualifier pour le badge #HikeToMahikeng.
Une fois terminé, les animateurs de groupe peuvent acheter les badges à shop@scouts.org.za. Le produit de la vente des badges servira à soutenir le Scoutisme dans toute l’Afrique du Sud.

Un groupe Scout dont les membres atteignent cumulativement la distance totale de 1290 km, recevra un certificat commémoratif de SCOUTS South Africa. Faites-nous savoir si votre groupe scout a parcouru la distance totale de 1290 km et donnez-nous votre nom de groupe et une adresse e-mail à laquelle nous pouvons envoyer le certificat.

Soyez sûr d’être vu en portant vos vêtements de Scoutisme violets. Encouragez les autres à faire le trajet en publiant vos photos d’action avec #HiketoMahikeng sur votre réseaux sociaux!

Votre honneur sera votre parole!

Click here for the English version.

#HikeToMahikeng #BadenPowell #Scouting #SCOUTSSA #lockdown #Youth #YouthMonth #GlobalGoals #Health